Fonctionnement de myHoval > Offre
Si vous ne voyez aucune offre, cela veut dire que vous n’avez encore demandé aucune offre dans la section e-business. Vous voyez actuellement sur votre compte myHoval uniquement les offres qui ont été demandées dans la section e-business. Toutes les autres offres seront disponibles sur votre compte myHoval à plus longue échéance.
Après contrôle de votre demande à l’interne, le statut de l’offre est passé de «En demande» à «Valable». Ce n’est qu’à partir de ce moment-là que tous les documents associés sont disponibles dans votre compte MyHoval.
Le fait que l’on puisse commander ou non selon l’offre dépend du statut. Après contrôle de votre demande à l’interne, le statut de l’offre est passé de «En demande» à «Valable». Ce n’est qu’à partir de ce moment-là que vous pouvez commander selon l’offre. Si le statut de l’offre affiche «Refusée», il n’est plus possible de passer commande.
Dès que le statut de l’offre affiche «Valable», vous trouvez les autres documents directement en dessous des touches ‘Commander’ | ‘Décliner offre’ | ‘Télécharger offre’.
Divers statuts peuvent définir une offre:
- En demande: Vous avez demandé des produits, l’offre est enregistrée sur votre compte myHoval et dans notre système.
- Valable: Votre offre a été contrôlée à l’interne par nos soins.
- Commandée: Vous avez commandé selon l’offre.
- Déclinée: L’offre a été déclinée ou n’est plus valable.
À l’heure actuelle, vous ne pouvez pas modifier les offres dans e-business. Nous travaillons sans relâche pour vous à la mise au point rapide de cette prestation. Dans l’intervalle, veuillez, en cas de modifications, contacter votre interlocuteur Hoval.
Cette fonction permet d’enregistrer votre sélection de produits sur votre compte myHoval ainsi que dans notre système. Si vous avez des questions à ce propos, nos collaborateurs sont en tout temps prêts à vous renseigner et à vous aider - veuillez simplement indiquer le numéro de l’offre ou la référence.
Cette fonction permet d’enregistrer votre sélection de produits sur votre compte myHoval exclusivement. Ces modèles de panier ne sont par conséquent pas numérotés, ils portent simplement le nom que vous leur avez donné. Si vous avez des questions relatives à vos modèles de panier, nos collaborateurs Hoval ne sont pas en mesure d’y répondre car ils ne voient pas les positions de ces documents. D’autres informations relatives aux modèles de panier ici.
Vous trouvez les documents en lien avec Datanorm dans la zone de téléchargement, sous le point «Services»Télécharger.