TopSelf : le kit de révision pour chaudières UltraGas (125-1550) et UltraGas 2.
TopSelf : le kit de révision pour chaudières UltraGas (125-1550) et UltraGas 2.
Lorsque vient le moment de l’entretien des chaudières, les clients peinent souvent à identifier l’ensemble des pièces qui leur sont nécessaires.
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Usure, encrassement, réglages inadaptés sont autant de causes pouvant générer des pannes et une augmentation de la consommation d'énergie.
Hoval a pris le parti de simplifier cette démarche en créant les kits TopSelf, permettant de sécuriser son installation de chauffage collectif tout en conservant son autonomie, en choisissant son moment pour l’intervention.
De quoi s’agit-il ?
Les kits TopSelf Hoval France sont composés de l’ensemble des pièces nécessaires à l’entretien des chaudières Hoval UltraGas (125-1550) et UltraGas 2 (125-1550), brûleurs et accessoires.
Ce kit permet également à l’exploitant de bénéficier d’une assistance téléphonique par un technicien qualifié Hoval.
De quoi est-il composé ?
En plus de l’appui téléphonique d’un technicien Hoval pendant l’intervention et d’un suivi à distance post-révision, chaque kit TopSelf regroupe l’ensemble des pièces listées ci-dessous :
- une sonde d’allumage
- une électrode d’ionisation
- un joint gaz
- deux joints du tube de combustion
- un test TH
- un test PH
- un relais (selon la taille du kit TopSelf)
- une paire de gant en latex pour manipulation du produit nettoyant
- un pulvérisateur pour le produit nettoyant
- un produit nettoyant
- une liste de défaut
- une notice et procédure d’utilisation
Liste des kit TopSelf
- UltraGas (27-100), UltraGas (125-150)
- UltraGas (200-300) et UltraGas 2 (125-150)
- UltraGas (350-720) et UltraGas 2 (190-700)
- UltraGas (850-1150) et UltraGas 2 (800-1100)
- UltraGas (1550) et UltraGas 2 (1550)
Le kit TopSelf, un des nombreux service by Hoval.
Hoval vous accompagne à chaque étape de vos projets en neuf ou en rénovation. Etude de projet, installation / mise en service réalisées par les techniciens spécialisés, maintenance, Hoval met tout en œuvre pour une assistance au Top.
Comptez sur Hoval, même après l’acquisition de votre projet. Le SAV est présent pour les demandes d’intervention, aide au dépannage à distance, commande de pièces détachées, le réseau de techniciens qualifiés est présent sur tout le territoire français.
Ne soyez jamais seuls : les solutions 100% stress-free sont là.
Les forfaits TopSafe et TopSafe + sont proposés par Hoval pour des performances toujours au niveau.
L’application Hoval Service Kit, disponible sur toutes les plateformes en téléchargement gratuit est une autre solution, destinée à simplifier la recherche et la commande des pièces de rechange des professionnels.
Interview : Arthur Schneider, technico-commercial Hoval France.
- TopSelf, un service Hoval. Mais à qui est-il destiné ?
Il s'agit d'un kit de pièces que le client doit avoir lors de l'entretien de la chaudière.
- Combien de fois ai-je droit à ce kit ?
Le nombre n'est pas limité et nous recommandons qu'un kit soit toujours disponible en chaufferie pour parer à toute panne qui pourrait survenir.
- Concrètement, que puis-je remplacer/changer et sur quel(s) produit(s) ?
Le but du kit TopSelf est de fournir le matériel nécessaire et les instructions pour que le technicien puisse réaliser en totale autonomie l'entretien des chaudières UltraGas (15-100), (125-1550) et UltraGas 2 (125-1550).
- Pourquoi passer par ce service, et ne pas appeler directement Hoval ?
Parce que disposer du matériel sur place permet au technicien une plus grande autonomie et réactivité.
- Quels sont les autres services disponibles de ce même type ?
Nous proposons le contrat annuel TopSafe. Par ce biais, nous proposons la possibilité de faire intervenir un technicien agrée Hoval pour réaliser l'entretien annuel de sa chaudière.